fsdf ds fdsf fds fsdfsdfdsfsfsafsa  fs dss dfdsfsdffsffsdf aaaa 

aaa aaa aaa aaa fsfafs fdsfaf dsfsa f fd saf fsaaaa afsaf  fdf fsadf dsfa fdsaf fdsaf fdsaf 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitsmachine à

la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage

C'est une plate-forme fantastique d'approvisionnement, un service prévenant et un produit de bonne qualité

—— Philip

La vie est une feuille du blanc de papier, là-dessus chacun de nous peut écrire son mot ou deux.

—— Pinces

J'aime ceci s'habille. Ceux sont si beatuiful. Pouvez-vous me dire ?

—— Billy

Bons produits, bon service, bon uit de plate-forme d'approvisionnement pour produire la taille différente de la bouteille à lait, bouteille de sauce de soja, bouteille de vin jaune. différent

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage

Chine la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage fournisseur
la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage fournisseur la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage fournisseur la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage fournisseur la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage fournisseur

Image Grand :  la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: 1111
Nom de marque: 11
Certification: 1111
Numéro de modèle: 11

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100
Prix: Price discussion
Détails d'emballage: 11
Capacité d'approvisionnement: 11
Description de produit détaillée
boissons: Emballage Remplissage: Machines
traitement de l'eau: équipement de rinçage équipement de filtre: La Chine

L'équipement est multifonctionnel et souple, et convient à remplir et à sceller de divers liquides et bouteilles. Il peut être employé pour remplir boissons chaudes telles que des boissons de thé, des boissons de café, des boissons au lait de soja et des boissons de fruit, etc., et également pour les bouteilles en verre remplissantes et les bouteilles de polyester.

Le stérilisateur de l'ozone appelé par stérilisateur de l'ozone est l'utilisation de l'oxydation forte de l'ozone de réaliser le but de la stérilisation. L'ozone est un agent fort de l'oxygène, et son effet bactéricide est 30 fois plus haut que cela du chlore, qui est 5 10min à une certaine concentration, et de l'ozone peut être stérilisé pour toutes sortes de bactéries. À l'étranger, il a été très utilisé dans la désinfection de l'eau pour la désodorisation et le retrait de couleur. Il est également très utilisé dans la production de l'eau minérale et l'eau épurée dans des microbes de China.When sont irradiées avec la lumière UV, la protéine et l'acide nucléique des microbes absorbent l'énergie ultra-violette, qui mène à la dénaturation de protéine et cause la mort des microbes. UV a une certaine pénétration à nettoyer et l'eau transparente, ainsi elle peut désinfecter l'eau. La stérilisation par irradiation UV ne peut pas changer les propriétés physiques et chimiques de l'eau. Elle a beaucoup d'avantages, tels que la stérilisation rapide, le rendement élevé et aucune odeur, ainsi c'est largement usedThere sont deux genres de méthodes de stérilisation : stérilisation physique et stérilisation de produit chimique. La stérilisation chimique est l'utilisation du peroxyde d'hydrogène, de l'oxyde d'éthylène, de l'hypochlorite de sodium et d'autres fongicides. En raison de l'existence des résidus chimiques dans la stérilisation chimique, la loi moderne de stérilisation de nourriture tend à stériliser physiquement. La stérilisation physique est divisée en stérilisation thermique et stérilisation froide. La stérilisation thermique est également divisée en stérilisation thermique, stérilisation par la chaleur sèche, stérilisation par micro-ondes et stérilisation par la chaleur lointaine. La stérilisation froide est divisée en stérilisation de stérilisation de rayonnement ultraviolet, de stérilisation de rayonnements ionisants et de congélation. Dans la méthode de stérilisation par la chaleur moite, la pasteurisation, la stérilisation à hautes températures de courte durée et la stérilisation instantanée à très haute température sont employées. La pasteurisation (pasteurisation) est une méthode de stérilisation de long temps de basse température. La température de stérilisation est en-dessous de 100 C et le temps d'entreposage est 30min. La stérilisation à hautes températures de courte durée (HTST), la température de stérilisation est généralement à 100 degrés, tels que la température de stérilisation du lait HTST de 85 degrés, et maintient plus que 15s. Stérilisation instantanée à très haute température (UHT), la température de stérilisation au-dessus de 120 degrés de Celsius, seulement pendant quelques secondes. HTST et méthodes de stérilisation UHT sont non seulement efficaces, mais ont également une meilleure conservation de structure et d'aspect, de nutrition et de saveur que l'autre lave-bouteilles automatique de methodsThe de stérilisation peut être divisé en différents types selon différentes conditions : de la manière dans et hors de la bouteille, il peut être divisé en type de deux extrémités et type simple d'extrémité ; le mode de transmission de la douille de bouteille peut être divisé en type continu et intermittent ; la manière de traiter la bouteille de la machine peut être divisée en jet, frotte et type de trempage. Ce qui suit est principalement présenté de la manière du lavage des bouteilles. (1) le type machine à laver de jet de bouteille inclut laver les bouteilles intérieures et extérieures. Le centre du bec doit être porté au centre de la bouteille. Ce type est particulièrement approprié au rinçage de la couverture de couronne, parce que le goulot d'étranglement est petit, généralement seulement environ 5mm. Il est difficile de nettoyer la bouteille avec d'autres types de machines à laver de bouteille. La tête de jet du détergent devrait être à haute pression. Mais cette méthode de lavage des bouteilles est très facile de produire de la mousse, et il est également difficile d'enlever des marques déposées. En outre, en raison du rôle du dioxyde de carbone en lotion et air, la concentration diminuera rapidement et la consommation d'énergie sera plus grande. (2) un lave-bouteilles de trempage est lavé d'abord ou plusieurs fois par l'eau chaude, et alors la bouteille est submergée dans un réservoir de lavage aux différentes températures (vidant après avoir rempli) pour laver ou stériliser. Après que la dernière inondation, rinçage avec de l'eau chaude et l'eau froide pendant plusieurs fois de laver la lotion. Le lave-bouteilles exigé d'immersion est toujours très petit utilisé. (3) la machine à laver de bouteille d'immersion et de frottement est nettoyée par le lavage et le lavage. C'est une méthode de nettoyage efficace pour frotter le mur de la bouteille. Pendant les dernières années, la brosse a été employée. Puisqu'il est facile de perdre ses cheveux, sa vie est courte. En même temps, la qualité du brossage est affectée par la saleté facilement stockée dans la brosse. Matériaux synthétiques d'utilisation de quelques pays en tant que brosses. La structure de la partie de lavage du lave-bouteilles est très compliquée, parce que la bouche de brosse et de bouteille doit être alignée pour entrer dans la bouteille, tellement là ne sont pas beaucoup d'utilisations. (4) la machine à laver de bouteille d'immersion et de jet combine les avantages du trempage et l'injection, avec un ou plusieurs cannelures de trempage et plus jet partie, et le bec est en grande partie à haute pression. Certains croient que quand la pièce de jet atteint un certain degré, ils peuvent remplacer deux réservoirs de jet. L'effet nettoyant du jet à haute pression peut être équivalent au lavage avec une brosse.la machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissagela machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissagela machine de rinçage de traitement de l'eau boit l'équipement de conditionnement de machines de remplissage

Coordonnées
Beijing Frbiz Electronic Co., Ltd.

Personne à contacter: benchtest

Téléphone: +8613667332341

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

web所有页面信息显示

Beijing Frbiz Electronic Co., Ltd.

     professional  evening  & wedding  dresses  supplier

     store: www.abc.com

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMachine

water treatment flushing machine drinks filling machines packaging equipment

Certification
Good quality Short Cocktail Party Dresse for sales
Good quality Short Cocktail Party Dresse for sales
This is a fantastic sourcing platform, considerate service and good quality product

—— Philip

Life is a leaf of paper white, thereon each of us may write his word or two.

—— Tong

I like this dresses.Those are so beatuiful.Can you tell me?

—— Billy

Good Products ,Good Service,Good Sourcing Platform uit for producing different size of milk bottle , soy sauce bottle, yellow wine bottle. different

—— Michael

Good Products ,Good Service,Good Sourcing Platform uit for producing different size of milk bottle , soy sauce bottle, yellow wine bottle. different

—— Steven

Good Products ,Good Service,Good Sourcing Platform uit for producing different size of milk bottle , soy sauce bottle, yellow wine bottle. different

—— Steven

I'm Online Chat Now

water treatment flushing machine drinks filling machines packaging equipment

China water treatment  flushing machine drinks filling machines packaging equipment supplier
water treatment  flushing machine drinks filling machines packaging equipment supplier water treatment  flushing machine drinks filling machines packaging equipment supplier water treatment  flushing machine drinks filling machines packaging equipment supplier water treatment  flushing machine drinks filling machines packaging equipment supplier

Large Image :  water treatment flushing machine drinks filling machines packaging equipment

Product Details:

Place of Origin: china
Brand Name: 11
Certification: 1111
Model Number: 11

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100
Price: Price discussion
Packaging Details: 11
Supply Ability: 11
Contact Now
Detailed Product Description
Drinks: Packaging Filling: Machines
Water Treatment: Flushing Equipment Filter Equipment: China

The equipment is multifunctional and versatile, and is suitable for filling and sealing various liquids and bottles. It can be used for filling hot drinks such as tea drinks, coffee drinks, soy milk drinks and fruit drinks, etc., and also for filling glass bottles and polyester bottles.

Ozone sterilizer called ozone sterilizer is the use of ozone strong oxidation to achieve the purpose of sterilization. Ozone is a strong oxygen agent, and its bactericidal effect is 30 times higher than that of chlorine, which is 5 10min at a certain concentration, and ozone can be sterilized for all kinds of bacteria. Abroad, it has been widely used in disinfection of water for deodorization and color removal. It is also widely used in the production of mineral water and purified water in China.When microbes are irradiated with ultraviolet light, the protein and nucleic acid of microbes absorb ultraviolet energy, which leads to protein denaturation and causes the death of microbes. UV has a certain penetrability to clean and transparent water, so it can disinfect the water. Ultraviolet sterilization can not change the physical and chemical properties of water. It has many advantages, such as fast sterilization, high efficiency and no odor, so it is widely usedThere are two kinds of sterilization methods: physical sterilization and chemical sterilization. Chemical sterilization is the use of hydrogen peroxide, ethylene oxide, sodium hypochlorite and other fungicides. Due to the existence of chemical residues in chemical sterilization, the modern food sterilization law tends to be physically sterilizing. Physical sterilization is divided into thermal sterilization and cold sterilization. Thermal sterilization is also divided into thermal sterilization, dry heat sterilization, microwave sterilization and far-infrared heating sterilization. Cold sterilization is divided into ultraviolet radiation sterilization, ionizing radiation sterilization and freezing sterilization. In the moist heat sterilization method, pasteurization, high temperature short time sterilization and ultra high temperature instantaneous sterilization are used. Pasteurization (pasteurization) is a low temperature long time sterilization method. The sterilization temperature is below 100 C and the holding time is 30min. High temperature short time sterilization (HTST), the sterilization temperature is generally at 100 degrees, such as milk HTST sterilization temperature of 85 degrees, and maintain more than 15s. Ultra high temperature instant sterilization (UHT), sterilization temperature above 120 degrees Celsius, only for a few seconds. HTST and UHT sterilization methods are not only efficient, but also have better structure and appearance, nutrition and flavor preservation than other sterilization methodsThe automatic bottle washer can be divided into different types according to different conditions: from the way in and out of the bottle, it can be divided into two end type and single end type; the transmission mode from the bottle sleeve can be divided into continuous and intermittent type; the way of processing bottle from machine can be divided into spray, scrub and soaking type. The following is mainly introduced in the way of bottle washing. (1) jet type bottle washing machine includes washing inside and outside bottles. The center of the nozzle must be centered on the center of the bottle. This type is especially suitable for flushing of the crown cover, because the bottleneck is small, generally only about 5mm. It is difficult to clean the bottle with other types of bottle washing machines. The spray head of detergent should be high pressure. But this bottle washing method is very easy to generate foam, and it is also difficult to remove trademarks. In addition, due to the role of carbon dioxide in lotion and air, the concentration will quickly decrease and the energy consumption will be larger. (2) a soaking bottle washer is washed at first or several times by hot water, and then the bottle is submerged in a washing tank at different temperatures (emptying after filling) for washing or sterilizing. After the last flood, rinse with hot water and cold water for several times to wash the lotion. The required immersion bottle washer is still used very little. (3) immersion and scrubbing bottle washing machine is cleaned by washing and washing. This is an effective cleaning method for scrubbing the wall of the bottle. In the past years, brush has been used. Because it is easy to lose its hair, its life is short. At the same time, the quality of brushing is affected by the dirt easily stored in the brush. Some countries use synthetic materials as brushes. The structure of the washing part of the bottle washer is very complicated, because the brush and bottle mouth must be aligned to enter the bottle, so there are not many uses. (4) the immersion and spray bottle washing machine combines the advantages of soaking and injection, with one or more soaking grooves and more jet parts, and the nozzle is mostly high pressure. Some believe that when the jet part reaches a certain degree, it can replace two jet tanks. The cleaning effect of high pressure jet can be equivalent to washing with a brush.water treatment  flushing machine drinks filling machines packaging equipmentwater treatment  flushing machine drinks filling machines packaging equipmentwater treatment  flushing machine drinks filling machines packaging equipment

Contact Details
Beijing Frbiz Electronic Co., Ltd.

Contact Person: changsha

Tel: +8618118777154

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)