Contactez nous

ContPerson : Corina

Numéro de téléphone : 15021819716

WhatsApp : 8615021819716

Free call
Ligne de produits

Beijing Frbiz Electronic Co., Ltd.

Société professionnelle d'habillement fournissant un large éventail de services comprenant la production de conception et les ventes de la robe de mariage et des vêtements formels. Les produits de la société sont exportés à l'étranger, des clients à travers le monde.

Par l'étude d'autres et de l'auto-innovation, Frbiz maintient appliquer la technologie tranchante du monde dans ses propres produits et améliorer la représentation intégrée de ses produits de banc d'essai, qui lui fait un chef dans le domaine de banc d'essai. Maintenant, Mitech a les droits de propriété intellectuelle de propriété industrielle pour toute sa technologie de base et s'est appliqué pour plus de dix brevets. Ce qui est plus, il a le CE et les certificats ISO9001, qui effectue les ventes des produits de Mitech dans le monde entier plus couramment. Jusqu'à présent, des instruments de Mitech ont été vendus à tous les cinq continents sur la terre et pris une position très importante sur le marché de banc d'essai du monde. bonjour

Département piquant :

 

 

OEM / ODM

Frbiz maintient appliquer la technologie tranchante du monde dans ses propres produits et améliorer la représentation intégrée de ses produits de banc d'essai, qui lui fait un chef dans le domaine de banc d'essai

Robe de mariage professionnelle de la Chine, conception de robe, production et ventes à l'exportation, style nouveau, matériaux fins, exécution méticuleuse, qualité fiable.

R & D

Fribiz a le CE et les certificats ISO9001, qui effectue les ventes des produits de Mitech dans le monde entier plus couramment. Jusqu'à présent, des instruments de Mitech ont été vendus à tous les cinq continents sur la terre et pris une position très importante sur le marché de banc d'essai du monde

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Contact Us

Contact Person : Corina

Phone Number : 15021819716

WhatsApp : 8615021819716

Free call
Production Line

Beijing Frbiz Electronic Co., Ltd.

Professional apparel company providing a wide range of services including the design production and sales of wedding dress and formal attires. The company's products are exported overseas, Customers across the world.

By learning from others and self-innovation, Frbiz keeps applying the world cutting-edge technology in its own products and improving the integrated performance of its test bench products, which makes it a leader in the test bench field. Now, Mitech has the proprietary intellectual property rights for all its core technology and has applied for over ten patents. What’s more, it has got the CE and ISO9001 certificates, which makes the sales of Mitech products throughout the world more fluently. Up to now, Mitech instruments have been sold to all the five continents on the earth and taken a very important position in the world test bench market. hello

Stitching Department:

 


 

OEM/ODM

Frbiz keeps applying the world cutting-edge technology in its own products and improving the integrated performance of its test bench products, which makes it a leader in the test bench fiel

China professional wedding gown, dress design, production and export sales, Novel style, fine materials, meticulous workmanship, reliable quality.

R&D

Fribiz has got the CE and ISO9001 certificates, which makes the sales of Mitech products throughout the world more fluently. Up to now, Mitech instruments have been sold to all the five continents on the earth and taken a very important position in the world test bench market

Get in touch with us

Enter Your Message